Carousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel image

Bienvenue sur le site de l’École de Musique

de l'Accord-Parfait !

-------

Les cours ont recommencé cette semaine pour la Musique et la Danse. Il reste quelques places de disponibles pour certains instruments (Tél : 05.46.01.42.51 ou 05.46.01.40.96).

Vous pouvez nous retrouver au stand du Forum des Associations le

samedi 7 septembre à St Jean de Liversay à partir de 10h.

Mesdames, Messieurs

L'école de musique ACCORD PARFAIT tiendra son Assemblée Générale pour l'année 2019-2020

le lundi 28 septembre à 18h30

à la salle des associations de ANDILLY, suivi d'un Conseil d'Administration Collégial

Au vue de la vigilance COVID, nous vous remercions de confirmer votre présence pour évaluer le nombre de personnes présentes

L'ordre du jour est le suivant :

- rapport moral

- rapport d'activités

- rapport financier

- candidatures pour le CA collégial

- questions diverses

Vous remerciant de votre présence

Les mandataires du Conseil d'Administration Collégial

Colette BELLOUARD et Cécile BARRE

Pré-inscription disponible

-------------------------------------------------

Nouveauté pour la danse :

possibilité de s'inscrire au Pack "petite enfance" pour les 3/5 ans comprenant la danse et le jardin musical.

renseignez-vous pour connaître les créneaux disponibles au

05 46 01 42 51 ou 05.46.01.40.96

Vous pouvez apporter votre justificatif CAF pour bénéficier des tarifs dégressifs prévus en fonction du quotient familial.

--------------------------------------------------------

Cette année, en raison du covid, le concert et les auditions de fin d'année sont annulées.

-------

Auditions de fin d'année 2019:

- des élèves de Hervé BOULET le vendredi 28 juin à 20h à la Salle Centrale

- des élèves de Véronique ROMENTEAU et Aurora GONCALVES le samedi 29 juin à 10h45 à la Salle Centrale

La date du GRAND SPECTACLE de l'année

est fixée le samedi 6 avril à 18h

Salle de la Passerelle

--------

Dates à retenir pour décembre :

- Mardi 11 décembre : audition musicale à 18h50 en salle centrale (guitare)

- Vendredi 14 décembre : audition musicale à 19h30 en salle salle Haute (guitare)

- Mercredi 19 décembre : portes ouvertes au cours de Danse (13h45 pour les grandes et 15h pour les petites)

- Vendredi 21 décembre à partir de 20h15 salle haute (Groupe Rock)

- Samedi 22 décembre, les élèves de FM1, FM2 et FM3 chanteront avec Aurora et Véronique, pour l'arrivée du Père Noël à la salle "la Passerelle" à 16h.

--------

---------------

Ci-dessous la fiche d'inscription définitive, vous permettant de gagner du temps lors de l'inscription de vos enfants.

---------------

Accord Parfait

L’école de musique Accord Parfait assure des cours de formation musicale, instrumentale et vocale aux enfants et adultes.

Elle assure un enseignement diversifié de qualité et de proximité dans l'école d'Andilly et reçoit des enfants des communes environnantes de Marans, St Ouen d'Aunis, Longèves, Charron, Villedoux, Esnandes, St Xandre, Puilboreau, Dompierre sur Mer, Usseau, Verines, Nuaillé d'Aunis, St Soulle,..

Toute l’actualité de l’école de musique également sur Facebook !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ecole de Musique ACCORD PARFAIT

L"école est soutenue par la CDC Aunis Atlantique.